Projets livres est un forum d'entraide pour les écrivains en herbe. Conseils, aide à la rédaction, trouver son style....

Partagez | 

Enkur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enkur   Mar 31 Mai - 14:28

Pseudo : Enkur (origine sumérienne)

Passions : Écrire (plein plein d'idées et quelques projets en cours), lire (fantasy/fantastique/merveilleux), parcourir les sites d'illustration ou de dessin (deviantArt), j'étudie la linguistique en amateur, féru de mythologie, j'étudie le fonctionnement et l'évolution des contes et des comptines en amateur, j'essaie de composer mes propres comptines (je joue un peu de piano), je travaille en parallèle de tout ça sur des tutoriels type "création d'une carte réaliste pour un monde inventé" ou "le monde végétal dans vos histoires", et puis j'écoute aussi beaucoup de musique, chansons ou instrumentale, de toutes sortes (un point pour souffler un peu). Et puis j'ai des goûts de vieux en matière de jeux PC, comme Age of Empire, Dungeon Siege ou Darkstone, mais j'ai aussi les 3 premiers Harry Potter que je garde par nostalgie Rolling Eyes Et ça peut sembler ridicule, mais je collectionne aussi les petits pots en verre pour en faire des décorations de Noël. VOILÀ.

Où as-tu découvert le forum ? En voulant me rendre sur un autre forum, une page "nom de domaine expiré" est apparue, et s'en suivait une liste d'autres forums d'écriture. Il y en avait 3 qui ne concernaient pas les fanfictions. Celui-ci était le seul que je ne connaissais pas déjà. Et comme je suis curieux de nature, me voici ! cheers

Pourquoi t'es-tu inscrits ? Y a 3 membres pour l'instant, c'est génial pour faire connaissance. Et plus tard, je ferai partie des ancêtres du forum, et peut-être que je pourrai faire partie de l'équipe, et alors j'exercerai ma dictature Twisted Evil sur les nouveaux et... *tousse* Hm, ouais, voilà. Sinon, j'écris, aussi.